Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aza-crea
24 février 2007

Amigurimi chéri

La gestion d'un blog c'est aussi de l'organisation et comme j'ai beaucoup de mal avec l'organisation j'ai décidé de faire la mise à jour de mon blog  2 fois par mois, ça me permettra  d'être plus régulière

Ma lubie du moment c'est l'amigurumi vous connaissait ? des petites bêtes fait au crochet les Japonaises en raffolent paraît -il est bien cette folie est arrivée chez moi et voilà ce que ça donne :

DSC01087  DSC01092


Une  petite famille d'amigurimi c'est incrustés est ont pris place sur notre canapé
Bon ça a l'air compliqué,  mais une fois qu'on a le coup c'est assez simple, mais il faut de l'entraînement pour les débutante
J'ai  à disposition  quelques traductions de patrons glaner sur quelque site si vous êtes intéressés maillez moi

et puis comme la famille de doudou ou " Nounou" comme dirais ma fille s'agrandi le petit panier d'osier ne suffit plus du coup j'ai réalisé un sac à NOUNOU ou à Trésors


DSC01081 DSC01084 DSC01085




Voilà c'est tout pour le moment
Bizzzzzzzzz à tous



Publicité
Commentaires
aza-crea
Publicité
Derniers commentaires
Publicité